vendredi 26 décembre 2014

SWAP "En toute simplicité"

J'ai participé à ce swap mis en place par Valérie qui a son petit blog super sympa  ici en Juin 2014.
J'ai adoré l'idée de créer des produits tout en utilisant un nombre limité d'ingrédients: 7 au total pour chaque recette. J'ai élaboré moi-même certaines recettes et je me suis inspirée d'autres pour les modifier.

Voici le colis que j'ai envoyé à Audrey.

- mousse pour le corps post-épilation (recette ici)

- sels pour les pieds

- masque gommant (recette inspirée de celle d'Izaline ici)

- crème visage peau mixte déshydratée (recette Aroma zone modifiée mais la base c'est par )

- shampooing barre pour cheveux gras (recette Aroma Zone ici)

- cake vaisselle (recette prise sur le blog les tambouilles de nana ici)

- un collier sautoir tout droit sorti de mon imagination ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire