vendredi 13 février 2015

DISQUE GOMMANT SILICONE VISAGE - TEST "Dans Ma Nature"

Bonjour à toutes et tous!!!

Voila mon premier test pour la boutique Dans Ma Nature!


Les caractéristiques du produit:

- silicone souple, muni de petits picots flexibles
- dimensions 8 x 6 cm
- un mini disque pour les ailes du nez ( 1.5 cm de diamètre) offert
- forme ergonomique pour une prise en main facile
- nettoyage à l'eau savonneuse

 Usage:

- nettoyage et gommage du visage
- favorise l'élimination des cellules mortes
- active la micro - circulation par massage doux
- utiliser sur peau sèche ou humide, éventuellement en association avec un démaquillant, gel nettoyant, lotion micellaire





 MON AVIS SUR LE PRODUIT:


Je l'ai testé deux fois et mon mari aussi sur peau humide avec du savon d' Alep (notre nettoyant visage idéal pour la peau).
 Pour avoir tous les deux une peau mixte avec quelques boutons... Nous avons été CONVAINCUS!
J'ai été conquise à la première utilisation. Il élimine très bien les peaux mortes et j'ai moins de pores dilatés. Mon mari a été satisfait également!

La petite poignée permet une prise en main facile et pratique du disque gommant même si je les auraient préféré légèrement plus grandes.
 Les petits picots sont efficaces sans agresser la peau.
Le disque se suffit à lui-même, je n'ai pas eu besoin du mini disque pour les ailes du nez car le disque normal avec sa pointe permet aisément de gommer toutes les parties du nez!

 


2 commentaires:

  1. Bonjour Marine ☺ je viens de voir sur le site Dans ma nature le disque grâce a ton blog, je suis tentée car j en suis a ma 3e eponge éponge konjac et j aime bien varier ☺ je trouve ce disque très abordable et peu encombrant, ce serait juste ce qu il me faut car il y a en vente en ce moment des brosses qui me tenteraient bien, la tosowong entre autres, mais trop chère pour moi ☺ ce disque me tente beacoup...à bientôt! Oceane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Océane!
    Je suis contente de te lire.
    Honnêtement, je n'ai jamais testé les éponges konjac et je songeaisà le faire quand j'ai reçu ce disque.
    Le disque m'a convaincue sincèrement.
    Et vu le prix cela ne vaut pas le coup de s'en priver c'est sûr ;-)

    Tu me diras ton avis si tu te laisses tenter!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer