vendredi 9 octobre 2015

TEST "DANS MA NATURE": L'éponge Konjac

Bonjour tout le monde!!!

Me voilà de retour avec un nouveau test pour la boutique DANS MA NATURE: l'éponge Konjac.

 m_konjac_sponge2.jpg


SES PROMESSES:  

- nettoyage du visage ou du corps
- exfoliation très douce (convient à toutes les peaux, même les plus sensibles), favorise l'élimination des cellules mortes 
- active la micro-circulation par massage doux
-  utiliser avec de l'eau (tiède ou chaude) ou démaquillant, crème, masque...


J'ai pu la comparer avec celle de la boutique Kiko que j'utilise depuis quelques temps déjà!

MON AVIS:

L'éponge Konjac de la marque DMN est légèrement plus grande que celle de chez Kiko et s'assèche moins vite.

J'utilise l'éponge le matin avec uniquement de l'eau et le soir avec un savon d'Alep liquide ou un savon à l'huile d'olive pour le nettoyage de mon visage.

Je dois dire qu'avant de lire la fiche technique de ce produit sur le site de DMN, je ne pensais pas qu'on pouvait l'utiliser pour le corps!
Du coup sous une bonne douche chaud je l'ai testé. J'ai bien aimé l'efficacité surtout sur mon buste où j'ai un grain de peau un peu granuleux.

Niveau efficacité sur le visage: Elles sont toutes les deux à égalité.... Peau exfoliée sans être agressée, peau douce et grain de peau affiné.

Ce qui les départage???
Le mini prix que pratique DMN pour l'éponge Konjac qui est 3 euros moins cher que le prix affiché par Kiko!!!
Petit bémol: j'ai reçu l'éponge dans un emballage où rien n'est expliqué en français. Dommage car j'aime bien scruté les emballages pour lire toutes les informations sur le produit.

Alors un conseil, à vos clics et rdv sur le site de la boutique en ligne de DMN!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire